Conditions
générales
de vente

En confirmant une commande sur Zoulidery, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions générales de vente et les acceptez dans leur intégralité.

Toutes les pièces Zoulidery sont réalisées à la main, les articles peuvent donc présenter de légères différences avec les photographies.

Afin de garantir une longue vie aux pièces Zoulidery, il est préférable de suivre les indications d’entretien accompagnant chaque commande.

Le temps le traitement d’une commande varie en fonction des articles. Pour plus d’informations, consultez les descriptions des créations.

La commande est expédiée en lettre suivie au départ de Paris, France.

Un numéro de suivi sera communiqué par email à l’acheteur.

La commande est expédiée en un seul envoi, contentant tous les articles commandés.

Zoulidery n’est pas responsable des délais causés par les sociétés de transport.

Les éventuelles taxes de douane et d’import sont à la charge des acheteurs.

Les prix pour chaque article sont en euros, et ne comprennent pas les frais de port, qui sont indiqués lors de l’achat.

Le paiement est sécurisé, et se fait par Paypal ou par carte bancaire via Stripe.

La commande ne sera validée qu’après règlement intégral de la commande et des frais de port.

Zoulidery accepte les retours dans la limite de 7 jours après la date de livraison de la commande.

Le retour est aux frais et risques de l’acheteur, et doit être effectué dans les conditions d’envoi identiques à l’envoi initial. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.

Zoulidery n’accepte pas les échanges.

N’hésitez pas à contacter Zoulidery en cas de problème avec votre commande.